AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanteur/Chanteuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chips
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Chanteur/Chanteuse ?   Lun 3 Sep - 21:01

C'est qui votre chanteur/chanteuse préféré(e) ?

Moi c'est... Ashley Tisdale heartt J'laiiimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H@flinger
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 26
Emploi : Gimp + Tofiltre
Loisirs : Equitation, ♫, voir mon chéri...♥
Date d'inscription : 01/04/2007

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   Lun 3 Sep - 21:26

Je ne la connais pas en tant que chanteuse, mais je l'aime bien quand même..

Moi ce serait plutôt Shakira, ou Evanescence (même si t'as pas dit groupe ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorenzhaflinger.skyrock.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   Mar 4 Sep - 0:36

Moi je connais pas dent

Voui, fallait dire groupe aussi razz Enfin, si je dois dire chanteur d'un groupe, alors pour moi c'est Nicola Sirkis d'Indochine Smile

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
» Edelweiss
Alchimiste professionnel
Alchimiste professionnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 24
Localisation : 57
Emploi : Collégienne
Loisirs : WWW / Dada / Photo' /
Date d'inscription : 24/02/2007

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   Mar 4 Sep - 1:22

Haan ... C'est dur ce que tu me demandes xD
J'ai pas de préféré mais j'écoute beaucoup Christophe Maé, Limp Bizkit, Audio Slave, Coldplay, Linkin Park, Revolverheld ...

Sinon les chansons que j'écoute le plus en ce moment :
Linkin Park - Bleed it out
Revolverheld - Beste [...]
Joshua Radin - The fear you won't fall
Six Pence None The Richer - Kiss Me

J'ai un goût de musique assez varier ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonana
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 24
Localisation : Bah chez moi !!!!
Emploi : PhotoFiltre Studio 8
Loisirs : Avertiiie !
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   Mar 4 Sep - 14:14

Euh je sais pas j'écoute un peu de tout mais en ce moment j'écoute le nouvel album de Linkin Park ( enfait ça fait depuis qu'il est sortit que je l'écoute ^^ ), Linkin Park en général, Superbus et aussi une chanson de My Chemical Romance que je passe en boucle ( Teenager ), j'aime bien Fall out Boy aussi, ah et j'allais oublier, Julien Doré big grin =D
Enfin bon je vais pas vous énumérer tout ce que j'écoute ça va prendre trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joanna-girl-38.skyblog.com
CaLyPsO
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Montpeuulllll !!!! (34)
Emploi : PS CS3
Loisirs : Ben ... A vous de juger lol ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   Mer 5 Sep - 15:16

Moi j'écoute de tout tant que la chanson me plaît ^^

En ce moment mon coup de coeur va à l'album d' Amy Winehouse, "Back to Black".

Sinon j'aime bien Shakira, Christophe Maé, Fall Out Boy, Green Day, Good Charlotte, Jack Johnson ( heartt il fait partit de ceux que j'aime beaucoup lol), James Morrison, Christina Aguilera, Linkin Park (seulement le dernier album, plus pop-rock que les précédents), Pura Fé (inconnue du grand public lol =P), Mademoiselle K et bien d'autres ...

J'en oublie sûrement, mais c'est dur de se rappeler de tout =D

Vous avez peut être remarqué, le rap ne figure pas dans ce que j'aime evil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur/Chanteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum....Une chanteuse parmi...vous ?
» Moonsun pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille • :: » Blabla national :: » Musique-
Sauter vers: