AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Help !!!   Dim 18 Juin - 14:57

Bonjour à tous !!!

Je suis nouvelle dans ce forum, qui à l'air bien sympathique

j'ai juste une petite question a vous posé
Ou trouverez vous tt ces brush ? genre la pancarte du forum ou encore de vos autre créations !
Avec quel logiciel le faite vous ??!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 15:41

Les brushes je dit pas ça comme ça (comme personne d'ailleurs ^^')

Et les logi utilisés sont photoshop et paint shop pro

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 19:01

alors vous lai dite comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 19:08

on les dit pas

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 20:34

mais pk vs les dite pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 21:44

parce-que on donne pas des ressources, c'est tout !

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:12

alors la c'est deguulasse

vive la solidarité moi je dis !!
Moi J'ai des tonnes de lien, et pour vous aidez je vous en passerai avc plaisir
mais vous vous donnez meme pas de coup de pouce au personne, c'est degueullase quand meme, c'est le cas de le dire

enfin bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:15

Alors déjà c'est pas dégeulasse car déjà :

--> On te connaiît a peine, et tu crois qu'on va tout te dire ? Bien sur hein
--> Solidarité, tu dit que t'a des tonnes de lien, tu n'es donc pas dans le besoin donc tu peux te débrouillé ! la solidarité n'a rien a faire là !

Donc nous on donne des coups de pouce quand ils sont utiles, pas parce-que une personne le souhaite ! Et si c'est pour dire qu'on est dégeu c'est pas la peine de poster alors ! Nous quand on est dans la merde on viendrait pas hein, et on devrai se débrouiller et tout faire partager ? Na na !!

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Lolotte
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:25

Je suis d'accord avec Ad.Nous on met du temps à les trouver nos ressources.Tu crois que ça nous tombe comme ça entre les mains?Non.On met défois des heures à chercher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:25

bin c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:26

au moins juste de donné le nom

mais donné le nom on dirait que sa vous ennuie de le dire!!
de nv inquietez aps jvais aps vs recopié loin de la c'est pr ems cretaions perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Lolotte
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:36

Si c'est pas sympa?Pfff on met du temps à trouver alors met tio à notre place c'est vraiment pas facile.
Met brushes dans google et tu trouvera.Puis réfléchis avant de demander.
Revenir en haut Aller en bas
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:41

je reflechir mais on dirait que sa vs gene

bon bin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:44

Alors c'est pas dégeulasse car déjà toi aussi t'en a plein, et c'est pas pour ça qu'on va direct te demander !! Nous on a du se débrouillé tout seul car personne ne voulait nous aider quand on en avait besoin ! alors on va pas tout balancer comme ça !! na !

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:50

bin j'en ai quelque un, mais si vous voulez que je les partage moi ya aucun probleme
je peux vous en donnez des adresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 18 Juin - 22:55

Pour l'instant nous on en a pas trop besoin, enfin pas mi en tout cas, faut dire aussi que j'ai plus trop le temps ...

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Lun 19 Juin - 10:52

ok bin demandez moi si vs voulez quelques adresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
fau
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Help !!!   Lun 19 Juin - 11:15

Des adresses de brush t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Mar 20 Juin - 11:10

Oui j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Lolotte
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Help !!!   Mar 20 Juin - 17:23

Alors pourquoi tu en demandes xD?
Revenir en haut Aller en bas
CaLyPsO
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 26
Localisation : Montpeuulllll !!!! (34)
Emploi : PS CS3
Loisirs : Ben ... A vous de juger lol ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Mar 20 Juin - 20:44

moi je les veux bien si veux bien toi ? Par MP si sa gène qq'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léwoua
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Help !!!   Mer 21 Juin - 18:37

Coucou joléta si tu veux des brushes j'ai pleins de ressource que je n'utilise jammais je te l'ai donnerais apr mp mais dit moi éxactement ce que tu veux !
biz
Revenir en haut Aller en bas
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Help !!!   Sam 1 Juil - 15:17

D'accord !!! je vous lespasse par MP si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joleta.skyblog.com
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Help !!!   Dim 21 Oct - 17:58

J'envoie à la corbeille winky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille •-
Sauter vers: