Don't Forget Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> Laurette alias "La grosse" xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitifane
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
Pitifane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:37

:: Laurette des Nouelles ::

>> Laurette alias "La grosse" xD Laurettegq0
Elle est belle hein ?

Et oui, voilà mon amour a quatre jambes xD !

Ma ptite Laurette, cest ma "Grosse Adorée" ! Pourquoi Grosse ? Tout simplement parcequ'elle est bien portante pour ne pas dire plus xD ! Meuhhh non c'est pas de ma faute ! Moi j'fais attention, pas plus de 3 friandises par Samedi ^^. Si si ! big grin =D

Alors Laurette en quelques lignes... c'est une jument, ou plus précisément ponnette d'1m47 (Eh oui, plus qu'1cm pour être une jument ! Elle aurait du manger un poil de soupe xD). Au niveau de sa couleur, moi je la trouve Palomino, je me suis endue sur le site de la FFE elle est marquée comme Palomino, je suis allé voir des sites equin et sa couleur correspond à Palomino, mais pour mon club elle est... Aubere. Zarb hien ? Fin bon, pour dire elle est crème avec les crins gris (Comme ça tout le monde est d'accord ^^). razz

Au niveau caractère, l'adjectif qui la décrit le mieu est "completement-folle-qui-galope-au-moindre-bruit". Comment ça c'est pas un adjectif ? xD ! N'empêche que ça la résume bien : folle, instinctive, capricieuse, entêtée, mais telement adorable ! Bon ok, la première fois que je l'ai vu, elle me montrait sa croupe au box et elle est partie au galop au montoir. Mais bon, c'est Laurette quoi ^^. Mais même comme ça, j'ai tout de suite eue un "Flashhhhh' dans ma tête. Et alors je me suis dit : C'est elle ! C'est la jument de mes rêves ! :idea:

Je la monte assez souvent maintenant, même si depuis la rentrée on est pas mal de grands et que du coup je l'ai moins... Crying or Very sad

Je vais vous faire une petite fiche récaputulative juste pour le plaisir ^^ :

---------------

- Nom : Laurette des Nouelles
- Surnom : La grosse
- Age : 8 ans

- Aime :
Les friandises, qu'on la gratouille, qu'on fasse une réunion d'amis juste devant son box, fouiller dans ma boite de pansage, aller au pré.
- Aime pas :
Qu'on lui touche la croupe, tous les "Clap", "Brrr", "Pop" et les petits bruits bizzards, les bisous sur le bout du nez, les habitudes.

---------------

Houla c'est long tout ça ! Quoi que si je pouvais j'en ferais un livre entier ^^.
En tout cas, si vous avez tout lu, je vous dis bravo big grin =D !
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Alchimiste expert
Alchimiste expert
poussin


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Derriere mon Pc :) !
Emploi : Le collège :(
Loisirs : Cheval , msn internet
Date d'inscription : 21/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:15

Moi j'ai tout lu ^^ ! Elles est super jolie cette ponette ! C'est bien les poon's qui ont du caractère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussin95.skyblog.com
Pitifane
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
Pitifane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:34

Merci ! Je lui dirait demain qu'on la trouve toute belle, comme ça elle va se pavaner dans la carrière Laughing ! Nan je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Alchimiste expert
Alchimiste expert
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Derriere toi! ^^
Loisirs : Equitation, Graphiques
Date d'inscription : 09/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:34

Superbe Photo/Création! Smile Elle l'air trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 32
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
>> Laurette alias "La grosse" xD Left_bar_bleue100/100>> Laurette alias "La grosse" xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit blabla:

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:29

Mowa aussi j'ai tout lu ^^ Et elle est vraiment très très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurcerisier.net
Pitifane
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
Pitifane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:34

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Alchimiste expert
Alchimiste expert
poussin


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Derriere mon Pc :) !
Emploi : Le collège :(
Loisirs : Cheval , msn internet
Date d'inscription : 21/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:29

Et j'avais oublié de préciser : la créas est super ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussin95.skyblog.com
joleta
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
joleta


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/06/2006

>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:34

elle est trop jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joleta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>> Laurette alias "La grosse" xD Empty
MessageSujet: Re: >> Laurette alias "La grosse" xD   >> Laurette alias "La grosse" xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Laurette alias "La grosse" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout du fofo "Jeux"
» Tsuki ^^"
» Explications (pour enfin en finir ><")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser