Don't Forget Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 32
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
Au revoir. Left_bar_bleue100/100Au revoir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit blabla:

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:00

Bonjour à tous.

Aux dires de Camille et Léha, beaucoup d'entres vous pensent que je suis froide, agressive, et que mon comportement n'attire pas de nouveaux membres ; que si l'on ne me connait pas je suis assez distante, et que je prends les autres pour de la merde, et que je lance souvent des répliques désobligeantes.
N'importe quoi.
Même si vous n'êtes pas censés savoir que je me suis disputée avec Camille, je ne vois pas où j'agresse tout le monde, où je vous dit des choses méchantes, bref. Un jour on me parle bien et suffit que je me dispute avec une membre pour qu'on soit hypocrite roll eyes .
Alors moi je dis stop.
J'en ai plus qu'assez.
Comme Léha l'a dit, DF, c'était bien, mais maintenant, ... .
Et sans doute de par ma faute vu mon comportement (ça c'est ironique, c'est trop facile de dire que c'est la faute des autres, faut savoir se remettre en question, et je pense pas que je sois la seule à devoir le faire).

Eh bien, soit, continuez à parler de moi sur msn si vous voulez, et à ne rien dire en face. Ca ne me concerne plus. Vu qu'apparement aussi, il n'y a que Doudet qui soit gentil dans l'équipe administrative, et vu qu'il fait partie de la staff de FDC, je lui donne l'entière responsabilité de ce forum. Ainsi, vous n'aurez plus une admin froide et agressive dans les pattes.
Là, j'ose dire que je suis froide pour ce message, normal, ça fait toujours plaisir de voir que des gens qui nous parlent bien en fait nous critiquent à mort dans le dos roll eyes . Et si c'est un coup monté pour une vengeance ou autre, et bien ça a réussi, bravo. Moi j'en ai marre de ces histoires, je n'ai attiré personne là dedans, dire le contraire serait un gros mensonge.

Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire. Je verrouille ce post, car je ne veux recevoir aucune réponse. Merci de ne pas m'en parler sur msn.
J'ai longuement hésité entre léguer le forum ou le supprimer. Je pense que j'ai fait le bon choix, maintenant que vous avez un admin digne de ce nom.

En ce qui concerne les commandes du forum (uniquement du forum), seul Doudet les réalisera (logique, je ne veux plus entendre parler de DF).

Au revoir.

[pour info : c'est Doudet & Océé qui m'ont mise au courant sur msn.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurcerisier.net
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir section! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser