AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis aux membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 19:41

Salut à tous les membres ! Smile

Je fais ce post-it pour vous demander vos avis et suggestions ! Oui, je vois bien que le forum recommence à perdre de son activité, et ce malgré nos efforts. Alors plutôt que de prendre des initiatives inutiles, l'équipe d'administration vous demande de l'AIDE !! Comment faire ? Très simple, remplissez ce formulaire :

» Que faudrait-il comme nouvelles choses sur le forum ?
» Qu'est-ce qui vous parait inutile comme catégorie sur le forum ?
» Qu'elles sont les choses que vous n'aimez pas sur le forum ?
» Divers : dites tout ce que vous voulez sur le forum et qui ne rentrent pas dans les autres questions.

Voilà. N'hésitez pas à nous faire part de TOUTES vos idées, cela pourrait VRAIMENT nous aider, et nous vous en serions reconnaissants. happy Il faudrait vraiment que DF devienne bien actif, car souvenez-vous du bon vieux temps où il l'était, c'était sympa non ? ... triste...

Merci à tous ! hug =)

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 19:43

Ben, moi je vois pas ce qui cloche... J'trouve le forum super =/
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 19:45

J'en étais sûre qu'il y aurait des réponses comme ça xD ! Mais bon, c'est pas avec ce genre de réponses qu'on est aidés Smile Même une toute petite chose qui chipote il faut le dire, ça aide !

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 19:48

Moi jt'avais déjà dis pour le truc de Potter x) Mais c'est débile. Je vois pas ce qu'on peut rajouter au forum..
Revenir en haut Aller en bas
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 20:06

Faut espérer que les autres membres aient des idées, nous on est en panne sèche. Et il doit bien en avoir,car sinon le forum ne serait pas si vide ou mort!

Ce qui serait bien,c'est que les membres votent pour le forum sur les top-sites,c'est déjà ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 10 Fév - 20:35

Oui, déjà voter aux top-sites ça aide beaucoup ^^ . Après, si on montre une bonne image du forum, ça pourra faire venir des autres membres... winky mais il faut que tout le monde soit d'accord, pas être une fois présent et après se faire oublier... neutre

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
étoile
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

+ le Plus +
Humeur: Contente!
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 3:23

Ben moi je pourrais toujours en parler a mes ami(e)s d'équitation.Et je vais aller voter..hummm scratch le problème je crois que ses pas le forum,mais le manque de participation tout court. Pour les rubriques je crois qu'elles sont tous bien complète mais je pourrais toujours me creuser les méneiges pour trouver quelque chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 4:50

Merci, c'est gentil Smile ! Je pense aussi que c'est un gros problème de participation et de non activité de certains membres : ils commencent bien, s'intègrent bien et du jour au lendemain n'apparaissent plus sur DF, mais sont actifs sur les autres forums... . Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, parfois j'ai l'impression qu'on fuit le forum quoi... >_<

Enfin, merci de ton aide, c'est très gentil Smile .

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 19:03

Adeline a écrit:
c'est un gros problème de participation et de non activité de certains membres

Oui,c'est exactement ça la source du problème... hum... Il faudrait envoyer un email de masse pour demander aux membres pourquoi ils ne restent pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 22:04

Je l'ai fait, maintenant il faut attendre les réponses.

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Charline
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi =)
Emploi : Etudiante à plein temps (trèd fatiguant -_-')
Date d'inscription : 13/01/2008

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 22:35

Euh, ben ça fait pas super longtemps que je suis inscrite ici et j'ai pas encore eu le plaisir de tout parcourir ^__^ ni de voir quelque chose qui ne va pas.

Si jamais je vois quelque chose, je manquerai pas de vous le dire ^^

En tout cas j'aime beaucoup le design, bravo à celui ou celle qui l'a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 11 Fév - 23:28

D'accord, merci =)

En ce qui concerne le design, c'est Doudet et moi qui l'avons fait ^^ Merci pour le compliment, c'est gentil =D !

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Shroufy'
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2006

+ le Plus +
Humeur: Happy :D
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mar 12 Fév - 0:26

Adeline a écrit:
Merci, c'est gentil Smile ! Je pense aussi que c'est un gros problème de participation et de non activité de certains membres : ils commencent bien, s'intègrent bien et du jour au lendemain n'apparaissent plus sur DF, mais sont actifs sur les autres forums... . Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, parfois j'ai l'impression qu'on fuit le forum quoi... >_<

Enfin, merci de ton aide, c'est très gentil Smile .

    [#]Genre moi .
    Au début,j'étais active & je suis venue de moins en moins souvent.
    Je ne vais plus sur Animalis, sur MYH je passe en coup de vent & je vais uniquemment sur la catégorie "Equitation".
    Avant,j'étais droguée à l'ordinateur,mais je m'en suis décrochée.

    Sinon,les rubriques du forum sont complètes .
    Je vais réflechir aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mar 12 Fév - 0:29

A la différence que toi je ne te vois pas trainer sur les autres forums, et tu as prévenue que tu avais décroché de l'ordinateur...
Les autres, on dirait que c'est trop leur demander d'écrire un petit post pour prévenir ! Et ça, ça fait toute la différence !

En tout cas, merci, j'attends vos réponses ^^ .

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Shroufy'
Alchimiste confirmé
Alchimiste confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2006

+ le Plus +
Humeur: Happy :D
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mar 12 Fév - 23:42

Bon,j'ai eu une idée: Un concours du membre le plus actif : celui -ci gagne un lien sur la page d'acceuil,ou des graphics ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mer 13 Fév - 1:14

Ça pourrait être pas mal,en effet! Smile On note!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
étoile
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

+ le Plus +
Humeur: Contente!
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mer 13 Fév - 3:15

Oui je trouve aussi! top!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Mer 13 Fév - 11:15

En effet, l'idée est pas mal, ça va encourager d'autres à poster plus ^^ .

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
H@flinger
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 26
Emploi : Gimp + Tofiltre
Loisirs : Equitation, ♫, voir mon chéri...♥
Date d'inscription : 01/04/2007

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 17 Fév - 16:10

» Que faudrait-il comme nouvelles choses sur le forum ? pour moi, rien, il est vraiment complet
» Qu'est-ce qui vous parait inutile comme catégorie sur le forum ? Je trouve les aprties "Nous parler" et "problèmes/Suggestions" assez proches...
» Qu'elles sont les choses que vous n'aimez pas sur le forum ? //
» Divers : dites tout ce que vous voulez sur le forum et qui ne rentrent pas dans les autres questions. Je suis désolée de faire le boomerang qui part et qui revient... red face red face red face red face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorenzhaflinger.skyrock.com
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 27
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
100/100  (100/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 17 Fév - 16:13

C'est vrai que ces 2 parties sont assez proches, je vais déplacer le contenu de "problèmes / suggestions" dans "nous parler" winky Merci !

_________________

Hiiiii mon Russell <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleurcerisier.net
Camille
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Dans le 90
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation, ordinateur, photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Anxieuse
Attachement au forum:
60/100  (60/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 17 Fév - 19:07

A mon tour de répondre ! razz

» Que faudrait-il comme nouvelles choses sur le forum ?
Rien du tout ! Il est très complet Smile peut-être relancer un ou deux jeux pourquoi pas Smile


» Qu'est-ce qui vous parait inutile comme catégorie sur le forum ?
La partie invité.... n'est pas utilisé, elle sert à rien je trouve....

» Qu'elles sont les choses que vous n'aimez pas sur le forum ?
Rien du tout !!! C'est excellent ! winky

» Divers : Franchement ! Félicitations ! Une merveille ce forum ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/le-monde-de-camille/    et  http://perso
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 17 Fév - 20:39

Je vais enlever la partie invités winky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
Camille
Alchimiste expert
Alchimiste expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Dans le 90
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation, ordinateur, photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Anxieuse
Attachement au forum:
60/100  (60/100)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Dim 17 Fév - 20:56

D'accord big grin =D Oui parce-que ça surcharge le forum pour rien je trouve ^^

Vu qu'il y a 0 messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/le-monde-de-camille/    et  http://perso
Eli
Alchimiste débutant
Alchimiste débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 26
Emploi : Photoshop 7.0.1
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 18 Fév - 1:27

Bon, alors tout d'abord, désolée de pas être très présente, mais je ne le suis pas plus sur d'autres forum, vu que c'est le seul sur lequel je suis -__-'.
Bon sinon je vais réfléchir aux possibles améliorations, promis ^^, même sis je trouve le forum rès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Døudet
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi portableuh xP
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bouffer Ad,me faire cravacher...xD!!
Date d'inscription : 04/12/2006

+ le Plus +
Humeur:
Attachement au forum:
1/1  (1/1)
Petit blabla:

MessageSujet: Re: Avis aux membres   Lun 18 Fév - 16:28

Merci,c'est gentil de nous aider! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro.ze.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis aux membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils de membres secteur METZ ?
» SVP vos avis sur threatfire
» Avis : Solutions Antivirus et Sécurité 2eme parti
» 900 membres en 216 jours!!
» avis aux internautes qui découvrent notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille •-
Sauter vers: